750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine d'Algerie et d'ailleurs, ma cuisine en partage.

Le Monde Culinaire De Meriem

Blog en pause pour un heureux evenement ...



"Un jour avant sa naissance, le bébé se dit
Je ne sais pas ce que je dois faire dans ce monde!
Une douce voix lui répond:
Je t'envois un ange quisera a tes cotés
Maiss je ne connais pas sa langue, dit le bébé
La douce voix répond:
L'ange te l'apprendra, et il te protégera du mal
Mais comment s'appelle mon ange? dit le bébé
Son nom est sans importance, mais toi tu l'appelleras
MAMAN"



C'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de mon petit Rayan le Lundi 27 Juillet 2009.
Je suis maman pour la première fois, et c'est que du bonheur que je souhaite a toute femme de connaître un jour
Pour cette raison,je ne posterai plus de nouvelles recettes pour un certain temps
Je remercie tous les lecteurs de mon blog
Merci pour vos encouragements et soutien
A bientot, avec de nouvelles recettes
Inchallah
Bises
Meriem 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci à vous tous aussi délicieux!
Répondre
L
<br /> salamalikoum meriem je te souhaite une trés bonne fete de l aid ainsi qu a toute ta famille je regarde souvent tes recettes et je suis en admiration devant tous tes plats je te remercie de nous en<br /> faire profiter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wa alaykoum salem Leila, je suis emue, et touchee par ton message ,c'est tres gentil de part, mille merci, Saha aiadekoum, que dieu te preserve et preserve les etres chers a ton coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Meriem.<br /> Je suis à la 14ème page de ton blog, et que c'est que du bonheur, je m'arrête un instant pour écrire un petit mot qui s'impose: longue vie à Rayan (le même prénom de mon petit-fils) yatraba<br /> fi3azkoum iunchaallah.<br /> Longue vie à ton blog aussi. Il est vraiment génial machaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vs te remercier pr ce formidable blog vraiment tes recettes sont succulentes et je te souhaite bon continuation et que Dieu te garde ton pti fils inchallah bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un enfant sans mère est comme une fleur sans pluie.<br /> Avec beaucoup de retard...(longtemps que je n'ai pas visitée ton blog).<br /> Sincères félicitations pour cet heureux évènenement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> meriem c'est le plus beau gateau que tu a préparé dans toute ta vie avec M inchalah yarba b3azkom wa ybarek fih amine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
MABROUK a toi et longue vie pour le bébé,bon courage pour la suite et revient nous vite bisous.
Répondre
T
KOulchi Mabrouk Meriem pour cet heureux événement ! Dorlotes et poupoune à loisir car ça grandit trop vite, tu vas vite te rendre compte surtout à cet âge ;-)<br /> Bienvenue à ton petit b’homme.<br /> bisous à vous deux.
Répondre
M
salam aleikoum ma soeur koulchi mabrouk tous mes voeux de bonheur pour cet heureux evenement.Qu'Allah te le protège amine.bisous
Répondre
S
machalah félécitation pour pour l'heureuse maman qu'Allah le protège pour ces parents!mabrok
Répondre
H
Toutes mes félicitations. Je viens souvent sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Profites au maximum de ta maternité, ça passe tellement viteeeee.<br /> Mabrouk encore et bon ramadan
Répondre
R
tres heureuse pr toi ma cherie , c est vrai comme tu as dit ce n est que du bonheur ,llah ykhallih lik inchallah . ramadan karim
Répondre
L
bonjour meriem jai 11 ans et jai fait le rouleret il etait bien mes parent et mes frere et soeur on aimer
Répondre
M
Salam,<br /> <br /> C'est un heureux événement! Je te souhaite beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Malgré tout, je reste fidèle à tes précieuses et délicieuses recettes qui plaisent toujours à mes proches.
Répondre
D
Toutes mes félicitations!!! Bienvenue à Rayan!!
Répondre
C
je te souhaite un bon tretablissement et toutes mes felicitation pour l'heureux evenemeny yetraba fi azkoum inchalah .<br /> et sur ce je te souhaite un ramadan karim que dieux exauce tous vos desir et qu'il vous ouvre les portes du paradis inchalah.<br /> bises charoufa
Répondre
O
mabrouk alik oukhty!!! beau prénom!! mon fils aussi s'appelle rayan...lol<br /> saha ramdanek
Répondre
P
félicitation ma chere,longue vie a ton fils en bonne santé inchaallah...
Répondre
F
félicitations pour votre bébé que dieu vous garde pour lui et longue vie à rayan bon ramadan.
Répondre
Z
Félicitation allah yahafedou. Un bébé c'est trop beau ça change toute une vie je vous souhaite beaucoup de bonheur ...
Répondre
L
Je te souhaite beaucoup de bonheur, je suis maman aussi d'un petit garçon de 9 mois, c'est que du bonheur et des nuits courtes....
Répondre
Y
mille mabrouk ma chère,je suis vraiment trés contente pour vous.je viens de découvrire votre blog et votre généreuse personne merci pour ce partage.je serai une fidelle à votre blog.bisous et à bientot...
Répondre
K
Toutes mes felicitations pour la naissance de votre bébén, koulchi mabrouk.<br /> je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour votre super blog que je viens de découvrir.<br /> et moi qui adore la cuisine, même si je n'ai pas trop le temps à lui consacré, je pense que j y trouverai mon bonheur.vos recettes sont claires, bien expliquées, et variées, ce que j'apprécies surtout.<br /> alors bon courage dans votre nouvelles mission, qui des plus noble et j'espère vous lire bientôt.<br /> samira
Répondre
*
Ohhhh Masha ALLAH comme je suis heureuse pour toi !!! Toutes mes sincères félicitations, mabrok 3lékom ma soeur, de tout coeur qu'ALLAH Ta3ala vous comble de Ses bienfaits et vous réserve une longue et pétillante vie pleine de bonheur.<br /> <br /> J'attends aussi un petit garçon et comme toi, tout le monde veut l'appeller Rayan moi j'hésite encore mais bon kheir insha Allah...<br /> <br /> Profites bien de ta famille masha Allah ! <br /> <br /> Ramadan Moubaraaaaaak !
Répondre
A
toutes mes félicitations, chère Madame, j'attends vos recettes avec impatience et qui sait, peut être aurons nous des recettes spécial bébé!!!! bon courage et bonne continuation, j'ai beaucoup appris de votre site
Répondre
O
assalam alaykoum,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon ramadan ainsi qu'à tes proches. Gros bisous
Répondre
O
salut, je viens te souhaiter un très bon ramadan, biz
Répondre
H
Bonjour Meriem,<br /> Je viens de me connecter pour la première fois a ton blog que je trouve magnifique et qui m'a donner envie d'en faire un. Je profite pour te féliciter pour la naissance de Rayan (joli prénom) Mbarek Mass3oud, Allah ikhellih lik et Allah ihfedkoum.<br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
C
Oh la ma chere Meriem ! Je suis tellement touchee et emue à la fois en lisant ce doux message ! Toutes mes felicitations ma belle pour avoir donné naissance à ce petit homme ! Vous devez etre comblés ton mari et toi par la venue de ce bout de chou !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous deux ma belle, je t'embrasse tres fort !
Répondre
T
toutes mes félicitations pour ton petit ange!<br /> je suis moi même maman de 3 enfants et ce n'es que du bonheur hamdolillah!<br /> je te souhaite un bon ramadan karim<br /> gros bisou
Répondre