750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine d'Algerie et d'ailleurs, ma cuisine en partage.

Le Monde Culinaire De Meriem

La raison de mon absence

salem alaykoum , bonjour a tous;

 

Après une très longue absence, je tiens a m'excuser auprès de toutes les personnes fidèles a mon blog ... une absence malgré moi, vu que je ne pouvais plus accéder a l'administration de mon blog, le pays ou je vis utilise un filtrage des sites internet, suite a ca le serveur CSS d'overblog est bloqué (c'est un peu technique tout ça ).

 

Je compte continuer mon aventure culinaire avec vous sur une autre plateforme qu'Overblog (malgré moi) , dés que je finalise la construction de mon nouveau blog, je vous donnerai les coordonnées.

 

Je souhaite a tous les musulmans une bonne fête de l'Aid, que Dieu accepte notre jeûne , pardonne nos erreurs et qu’il accepte nos prières.

 

Je vous dis a bientôt inchallah pour de nouvelles recettes ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I am so glad that you are back and you started publishing your works again through this blog. I badly wanted to know about your absence as I missed your post. The global internet filtering affected many such blogs and regular visitors like us.
Répondre
E
Pourquoi ne pas tester la plateforme CANALBLOG ?<br /> J'ai quitté Overblog (trop complique) pour Canalblog (bien plus simple) et je ne le regrette pas.<br /> Bonne chance sur la nouvelle plateforme !
Répondre
T
je suis très contente de votre retour
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a vous Nacima<br /> <br /> <br /> <br />
C
reviens nous vite on attends tes recettes
Répondre
F
Bonjour ! Je suis nouvelle parmis les bloggeuses ! Jai ma petite entreprise de patisseries orientales. Je voudrais partager ma passion avec vous et apprendre a vous connaitre via les blogs ! Vous<br /> pouvez me rejoindre sur facebook : Flora patisseries Harricane et sur mon bog flora-florientale.overblog.com ! A tres bientot !!! :)
Répondre
M
Salam aleykoum<br /> Contente de savoir que l'aventure va continuer incha Allah car vous êtes le premier culinaire que j'ai suivi alors à bientôt j'espère...
Répondre
I
on t'attend tjrs
Répondre
A
Salam alikoum et bonne Achoura a toi et ta famille Meriouma!! j'éspere ke tes parents vont bien. Gros bisous a toi et tes enfants et un salam a Mr. lol. J'espere te revoir bientot ma belle!!!
Répondre
M
je suis contente d'apprendre que tu est enfin de retour, j'ai hate de voir tes nouvelles recettes!!
Répondre
B
esalam alaiki okhty yassara allahou laki in challah bio le retour le plutot possible
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
D
Aidek moubarak.
Répondre
A
elhamou lillah que ce n'est que ca!revenez vite on enfin... je vous attend
Répondre
M
ton blog est magnifique et j'espère te revoir très vite sur la blagosphère avec de nouvelles recettes !!
Répondre
H
as salam aleykoum Meriem,<br /> el hamdou LILAH que tout va bien, aidek moubarek aussi. Et j'ai hâteeeeee de trouver de nouvelles recettes, ton blog est devenu un incontournable dans ma façon de cuisiner !
Répondre
S
Tu fais là plus d'un heureux. Vraiment contente d'avoir de tes news, grace à toi je trouve gout a cuisiner et cest que du plaisir. Hate de te lire...
Répondre
O
salem aleykoum<br /> aid moubarek said à toi et à ta famille, bonne reprise et à très bientôt inchaALLAH
Répondre
F
bonne reprise je tres contente de te relire
Répondre
R
heureuse de te lire meriem !on attend ton retour avec impatience
Répondre
L
plus de gâteau, plus de réveil papille ,plus plus pour bien nous enrobée pour le prochaine hiver ! lol
Répondre
S
Salem Meriem<br /> <br /> Saha AIDEK,je suis très contente d'avoir enfin de tes nouvelles, ELHAMDOULAH GHIR ELKHEIR, je t'ai envoyé à maintes reprises des messages,je te souhaite une bonne continuation à très bientôt.
Répondre
S
Merci pour tout ce que vous faites pour nous.<br /> <br /> Je suis impatiente de vous retrouver sur un autre Blog.<br /> <br /> merci encore et SAHA AIDEk.<br /> <br /> Sabine
Répondre
S
de mon côtés je vous attends avec impatience<br /> <br /> bon courage
Répondre
S
youyouyouyouyouyouoooooooooo....<br /> que je ss contente de vous revoir,<br /> vos recettes sont toujours une reussite,<br /> j ai vraiment hate de voir votre nouveau blog.<br /> saha aidek et j espere vous revoir très vite.
Répondre
S
Salut Meriem,<br /> Tou d'abord, je te souhaite aid mabrouk, koul aam wenti et ta famille bkhir inchallah, je suis super contente de te relire, je passais régulièrement pour voir si y'avait du nouveau, j'ai hâte de<br /> découvrir tes nouvelles recettes, bisous et a très bientôt.
Répondre
R
bien sur que l'on t'attend!!! et un bon äid a toi !
Répondre