750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine d'Algerie et d'ailleurs, ma cuisine en partage.

Le Monde Culinaire De Meriem

Bonne fête de l'Aid et pensée ...

rose-aid2.jpg

Salem alaykoum,bonjour a tous;

 

A l'occasion de la fête de Aid el fitre, je souhaite a tous les musulmans partout dans le monde une bonne et heureuse fête, qu'allah accepte notre jeune et nos prières.

En ce jour de fête je ne peux m'empêcher de penser aux personnes dans le besoin, aux malades, aux orphelins ...

 

Une pensée toute particulière aux pakistanais, qui vivent une situation dramatique depuis les dernières inondations qui ont fait plus de 1600 morts, et près de 20 millions de personnes sont sinistrées, les aides tardent a venir, et l'exaspération de la population est a son comble.

 

Je vous invite a voir ces photos qui parlent de l'ampleur des dégâts CLIC

 

Je m'adresse a toute personne qui lit ce message d'aider comme elle peut , nul n'est a l'abri, on aurait pu être a leur place ... et si c'etait vous? vos familles? vos enfants ?

 

Pour apporter de l'aide selon vos moyens:

 

Muslim hands

 

Disasters emergency commitee

 

Secours islamique FRANCE

 

 

Merci et a bientot inchallah

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Saha aidek ma chère Meriem et gros bisous au petit prince !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aidek mabrouk chere meriem...une pensée qui vient du coeur que dieu leur vient en aide!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne fête à toute ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> aidak mabrouk à toi et ta petite famille ! boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> كل عام و انتم بخير.عيد مبارك لكل الأمة الاسلامية و تقبل الله منا و منكم صالح الاعمال<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moubrouk el aid<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aidek mabrouk koul aam wenti bkhir inchallah bise!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> BON AID A TOI AUSSI MERIEM......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aide moubalake saide a toi et tous tes proches et aux musulmans du monde entier merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 3id moubarak et merci pour ce rappel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aid moubarak taqabal Allah mina wa minkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite également une excellente fête de l'Aïd ainsi qu'à tous tes proches!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aidek moubarak, et il est vrai qu'il ne faut pas oublier ces pauvres gens qui souffrent, une pensée pour eux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une pensée aux Pakistanais qui souffre en silence! Que Dieu les aide! Mabrouk Aid a toi et ta famille!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre