750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine d'Algerie et d'ailleurs, ma cuisine en partage.

Le Monde Culinaire De Meriem

Potatoes

potatoes-5075.jpg

Salem alaykoum, bonjour a tous ;

Je partage avec vous cette autre version de Potatoes faites maison, découverte sur cuisinetestée grâce a la forumeuse Nadia.R , que je remerci infiniment.

Une recette testée et approuvée, que j'ai réalisé plusieurs fois , et a chaque fois c'est un délice.

 

Ingrédients:

Pommes de terre

Semoule fine

Sel, poivre, paprika, herbes de province

Un peu d'huile

 

potatoes5057.jpg

 

Préparation:

- Prendre les pommes de terre, les éplucher et les laver, couper-les en gros quartiers, les mettre dans une casserole d'eau froide salée, porter a ébullition. Compter 5minute de cuisson après l'ébullition, les égoutter, et tant que les pommes de terre sont encore chaudes, leur ajouter poivre, paprika et herbes de province, bien melanger et les parsemer genereusement de semoule fine .

- Chauffer un plat allant au four avec un peu d'huile, quant il est bien chaud,  mettre dedans les pommes de terre (ne pas les superposer ) et laisser cuire et dorer au four chaud a 200 degres, tout en le retournant de temps a autre.

 

- Servir chaud avec viande et bonne salade.

 

Bon appetit et a bientot inchallah ...

 

potatoes5084.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salam ma chère meriam j'espè_re que tu vas bien<br /> passe une bonne journée et bon début de semaine<br /> gros bisous<br /> ton amie Ambbre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum trop bon merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam.bon retour parmi nous .j'attendais vos recettes avec impatiente.j'espere qu'elles seront nombreuses.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tbalkallah alik c'est délicieux<br /> gros bisous ravie de te revoir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour la recette ! Bon retour tu m'as manquer sur la toile!!!!!!!!!!<br /> au plaisir de te relire plus souvant! Bonne fête du 08 mars!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mhhh j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Contente de ton retour !! Et avec une bien bonne recette en plus ! Merciii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Miam miam, ça évite donc la longue cuisson au four<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salam mon amie, contente de te revoir sur la blogosphère ! ta recette est superbe ! merci hbiba ! boussas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm, ça doit être trop bon!! de la semoule sur les pommes de terre??? nouveau pour moi! je découvre!! c'est super! merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm appétissant<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il n'y a rien de meilleur que le fait maison ^^<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br />
Répondre