750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine d'Algerie et d'ailleurs, ma cuisine en partage.

Le Monde Culinaire De Meriem

Tarte aux pommes et compote


C'est une tarte aux pommes est delicieuse, tres simple a realiser, legere, et encore meilleure avec une bonne compote de pommes faite maison.




Ingrédients:


- 1 pâte feuilleté, sinon la pâte sablée (clic recette)

- 1 kg de pommes (environ 4 a 5)


- 200 g de compote de pommes.


- 2 cuillères à soupe de cassonade


- Cannelle suivant le gout (pour moi 1/2 c c )








Préparation :

- Faire  préchauffer votre four a 180°C.

- Étaler la pâte feuilletée ou sablée dans une tourtière, piquer-la avec une fourchette.

- Mettre la compote de pommes sur la pâte et l'étaler.

- Laver, éplucher, couper en deux et vider les pommes.

- Sur une planche à découper, mettre les pommes coupées en deux dessus et coupez en fines lamelles

-  Mettre ces fines lamelles sur la compote. Saupoudrer du mélange cassonade et de cannelle.

- Enfourner , et faire cuire 30 minutes a peu près.

Bonne dégustation et a bientôt


Source: Marmiton.org


Chers visiteurs dans le but de faire connaitre mon blog, si vous aimez ce que je partage avec vous, votez pour mon en cliquant ICI

Merci infiniment



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle est magnifique ta tarte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
sa a l'air trés bon merciii
Répondre
G
très appétissante!!!!
Répondre
O
Une tarte succulente, biz
Répondre
A
subliminosssssssssssssssssssse.<br /> ta tarte apparait bien delicieuse.
Répondre
L
ta tarte est absolument magnifique!!!
Répondre
M
j'adore les tartes aux pommes...<br /> et celle-ci delicieuse..<br /> a faire bientôt... merci<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noël<br /> Feliz navidad guapetona
Répondre